Marre du stress ?

De l'anxiété et de l'angoisse ?

De l'énervement et de la colère ?


Alors lisez attentivement ce qui suit,
car vous êtes sur le point de découvrir le programme audio
qui vous permettra de garder votre calme en toutes circonstances,
quoi qu’il arrive.


canovi3d (2)

Ecoutez un petit extrait de Enfin Calme.

 

DE : Lucia Canovi

LE : 13/09/2015

Vous êtes trop souvent stressé, angoissé, fébrile ou énervé, agacé, en colère ? Vous êtes obligé de recourir à des substances toxiques et addictives pour vous calmer, que ces substances soient illégales ou en vente en pharmacie ? Vous avez du mal à vous endormir, les soucis tournant obsessivement dans votre tête ? Vous criez sur vos enfants, hurlez sur votre conjoint ? Vous perdez votre équilibre émotionnel facilement, et pour le retrouver c’est une autre paire de manche ? vous faites des crises de panique ? ou peut-être que vous êtes juste tendu, contracté, obnubilé par les détails de la vie quotidienne… Bref, vous êtes loin d’être zen.

Ce n’est pas une fatalité.

Vous pouvez changer, vous pouvez apprendre à garder votre calme, même dans les circonstances les plus stressantes – et pour ça, pas besoin de méditer pendant des mois dans un monastère tibétain. Le calme est littéralement à portée de votre main.

 

“J’étais du genre à exploser pour le moindre problème. Sans parler de mes angoisses. J’ai essayé le programme, c’est juste miraculeux ! J’arrive maintenant à me contrôler. Un programme précieux. Merci Madame Canovi ♡…”
Martine Perrot, enseignante

Ok, je suis pressé, j’achète :

Pour quelle raison n’êtes-vous pas calme actuellement ?

Même si les circonstances jouent un rôle non-négligeable dans votre état émotionnel, le facteur déterminant c’est la manière dont vous pensez à ces circonstances. Montaigne disait : « Les hommes sont tourmentés par les opinions qu’ils ont des choses, non par les choses mêmes… » Ce sont les pensées irritantes que vous nourrissez qui vous mettent en colère, de même que ce sont les pensées angoissantes que vous abritez qui vous stressent, beaucoup plus que la réalité objective du monde extérieur. Qui plus est, conformément à la loi d’attraction, ces pensées irritantes ou angoissantes attirent à vous des situations qui les justifient : plus nous sommes énervés ou stressés, plus nous découvrons que nous avons de bonnes raisons de l’être. 

La solution consiste donc à changer vos pensées, à modifier votre monologue intérieur. 

Pour cela, vous pouvez recourir à l’hypnose : 85 € pour une heure de séance. Généralement il faut au moins 3 ou 4 séances, soit 340 euros. Même si l’effet est excellent, il risque de s’éroder avec le temps, et dans ce cas c’est re-séance. Vous ne pouvez pas vous déplacer chez un hypnothérapeute ? Il reste les CD d’hypnose. Mais il n’en existe pas en français qui vise spécifiquement l’acquisition du calme, et de plus, vous finirez par vous lasser d’écouter toujours le même enregistrement. Pour un résultat durable, il faudra donc que vous en achetiez plusieurs – une douzaine, 335 euros. Autre inconvénient de l’hypnose : il faut lui réserver un temps particulier. Vous ne pouvez pas écouter un programme d’hypnose en faisant autre chose.

Dépenser 340 ou 335 euros pour une méthode quelque peu contraignante et un résultat incertain ne vous dit rien ?

Alors optez pour Enfin Calme, plus facile d’utilisation, nettement moins coûteux (49 euros) et d’une efficacité assurée.

Qu’allez-vous trouver dans Enfin Calme, exactement ?

12 enregistrements de 40 minutes chacun. Chaque enregistrement contient 365 offirmations, et ce n’est pas une faute d’orthographe. L’ordre des offirmations varie, ainsi que leur accompagnement sonore. Il y a de la musique planante, des sons de nature, et aussi une musique spécialement conçue pour impacter les ondes cérébrales. A la différence de l’hypnose, vous pouvez écouter Enfin Calme où et quand vous voulez. (Il est cependant recommandé de l’écouter couché et détendu lors de la première écoute.)

Vous vous demandez ce que sont des « offirmations » ?

Les offirmations sont des questions magiques. Elles n’ont l’air de rien, l’air de questions toutes simples, et pourtant il a fallu plusieurs siècles et trois chercheurs, dont deux esprits très brillants, pour les découvrir. Elles constituent une amélioration par rapport aux afformations de Noah Saint-John, qui constituaient elles-mêmes une amélioration par rapport aux affirmations d’Emile Coué. Voyons tout de suite la différence entre les trois à partir d’un exemple :

Affirmation à la Emile Coué : « Tous les jours, à tous points de vue, je suis de plus en plus calme. »

Afformation à la Noah Saint-John : « Pourquoi est-ce que tous les jours, à tous points de vue, je suis de plus en plus calme ? »

Offirmation à la Lucia Canovi (et oui, c’est moi qui ai inventé les offirmations en 2014) : « Pourquoi est-ce que tous les jours, à tous points de vue, nous sommes de plus en plus calmes ? »

Les offirmations sont extrêmement efficaces, toutes les personnes qui les ont essayé le constatent et s’en réjouissent. Elles agissent sur le cerveau en modifiant votre monologue intérieur, qui est en réalité un dialogue intérieur composé de questions et de réponses. Réfléchissez-y deux minutes : quand nous nous parlons à nous-mêmes, nous le faisons en alternant questions et réponses, interrogations et affirmations. C’est pour cela que les questions que nous nous posons déterminent, pour le pire comme pour le meilleur, la qualité de nos vies. Parce qu’elles commencent par « pourquoi », les offirmations permettent de court-circuiter l’esprit critique qui renâcle souvent devant des affirmations plus tranchées. Parce que les offirmations présupposent que le résultat que nous cherchons à atteindre est déjà atteint, elles agissent à un niveau subconscient, quasi-subliminal. De plus, en utilisant « nous » au lieu de « je », les offirmations permettent d’agir au niveau interpersonnel aussi bien que personnel : non seulement vous êtes de plus en plus calme, mais les personnes qui vous entourent le deviennent aussi. Et le « nous » a bien d’autres avantages, bien d’autres effets bénéfiques… Pensez à Barak Obama : qui aurait voté pour lui s’il avait clamé « Yes I can » ? C’est le « we » qui l’a fait élire. Le « nous » est porteur d’une énergie extraordinaire, l’énergie du collectif. Les offirmations mettent cette énergie à votre service.

Vous le savez peut-être : pour qu’une nouvelle méthode de développement personnel soit connue et appréciée à sa juste valeur, cela peut prendre des décennies. Alors un bon conseil : n’attendez pas que les offirmations soient aussi célèbres que la méthode Coué et qu’on en parle partout dans les médias pour en tirer parti.

“Après avoir lu et écouté en boucle pendant un mois le programme pour retrouver son calme, eh bien j’ai juste été métamorphosé ! Je suis plus calme donc plus serein et le résultat est que cela m’aide à prendre les bonnes décisions et être plus heureux. Vraiment merveilleux, magique comme programme !!…”
Alexandre Monnier, guide touristique

C’est bon, j’ai compris, je veux Enfin Calme :

Voici un petit bilan de ce que vous gagnerez en utilisant Enfin Calme :

  • Vous vous apaiserez en une vingtaine de minutes. (En général, dix minutes suffisent, mais tout dépend de votre état émotionnel de départ.)
  • Vous démarrerez la journée du bon pied, dans la sérénité. Pour cela, il suffit que vous écoutiez un enregistrement au réveil.
  • Si vous souffrez de crise de panique, vous pourrez dire adieu à votre psy, aux calmants, aux anxiolitiques, ainsi qu’à toutes les béquilles du type alcool, cigarettes, etc. Plus besoin de drogue pour vous apaiser !
  • Vous apprendrez à contrôler vos émotions. En effet, à force d’écouter Enfin Calme, on finit par connaître par coeur les offirmations qu’il contient, ce qui permet de se les rappeler dès que nécessaire, rectifiant ainsi le cours de ses pensées et retrouvant à volonté son équilibre émotionnel quand il est menacé par les circonstances.
  • Vous travaillerez mieux et plus vite. C’est ce qui se passe lorsqu’on est calme.
  • Vous aurez de bien meilleures relations avec les autres, qui seront attirés par votre aplomb et votre sérénité. Vous aurez aussi de bien de bien meilleures relations avec vos proches : le calme est propice à l’amitié, l’amour, la tendresse et les relations de bon voisinage.
  • Si vous êtes en couple, vous vous disputerez de moins en moins avec votre conjoint : l’harmonie régnera de plus en plus dans votre foyer.
  • Vous dormirez beaucoup mieux.
  • Vous protégerez votre santé. Le stress et la colère causent toutes sortes de maladies – des maladies parfois mortelles.
  • Vous éviterez les plaies et les bosses. Combien de personnes ont eu un accident de voiture ou ont pris un mauvais coup à cause du stress ou de la colère ?
  • Vous éviterez de faire des choix stupides. En effet, lorsqu’on est en proie à la colère ou au stress, on prend des décisions radicales et destructrices. Et après, on les regrette – mais c’est trop tard. Plus vous écouterez Enfin Calme, plus vous ferez des choix sages et avisés.
  • Vous serez beaucoup plus productif et efficace. S’il y a bien quelque chose qui paralyse l’intelligence, c’est la peur. L’angoisse. Le stress. L’anxiété. Comme disait le Cardinal de Retz (1613-1679) : « De toutes les passions, la peur est celle qui affaiblit le plus le jugement. » Garder son calme en toutes circonstances, c’est avoir les idées claires et lucides même en période de crise. Autrement dit, c’est avoir toute sa tête au moment où on en a le plus besoin. Plus vous écouterez Enfin Calme, plus vous penserez lucidement.
  • Vous serez aussi, et ce n’est pas négligeable, beaucoup plus heureux.
  • Vous aurez une meilleure image de vous-même.
“Mon asthme m’empêche de respirer normalement ce qui déclenche des crises de panique. Depuis que j’écoute Enfin Calme, j’ai enfin l’impression de reprendre le contrôle… Je me suis même mise à ranger mon appartement, ce que je voulais faire depuis des mois sans y arriver…”
Yvette Bertin, retraitée

Marre du stress… Moi aussi je veux être calme en toutes circonstances :

Dès que vous aurez cliqué sur le bouton « commander » et effectué le paiement, vous pourrez télécharger les 12 enregistrements sur votre ordinateur et goûter à la tranquillité, à la paix. Et pour vous aider à prendre la bonne décision, si vous achetez Enfin Calme aujourd’hui, je vous offre DEUX bonus extrêmement précieux et utiles qui, en eux-mêmes, rentabilisent déjà votre achat…

  • Premier bonus : mon livre Bonnes questions - après l’avoir lu, vous saurez tout ce qu’il y a à savoir sur les offirmations.

Bonnes questionsLes Avis des Lecteurs

« Le livre sur les bonnes questions est superbe et bien expliqué et clarifié sur toute un gamme de choses sur le développement personnel. On y trouve des réponses qu’on ne trouve pas dans d autres ouvrages de développement personnel et l’enseignement dans ce livre est dynamisant. » (Patrick)

« Enthousiasmant , révolutionnaire et très puissant ! Lucia Canovi possède une intelligence vive et pragmatique : elle a su faire une synthèse de trois méthodes psycho très efficaces et nous propose un moyen très simple mais ô combien puissant pour « aller bien ». Ensuite , il faut pratiquer , pratiquer : c’est là le vrai secret …et les résultats suivent. » (Hugozelavez)

« Ce livre reprend les idées de génies du développement personnel. Emile Coué est l’initiateur et sa méthode pourtant souvent moquée marche très bien. Mais le livre Psychocybernetics de Maxwell Matz écrit dans les années 70 (et malheureusement disponible seulement en anglais) donne de nouveaux apports que je qualifierais de lumineux, géniaux, les superlatifs me manquent … J’ai relu ce livre tellement de fois que je vais devoir racheter un exemplaire. Mais d’autres techniques dont une inventée par l’auteur enrichissent ce vaste panorama. » (Psyrebelle)

  • Deuxième bonus : mon Petit Livre qui apaise - à lire quand vous ne pouvez pas écouter Enfin Calme.


Le Petit Livre Qui ApaiseLes Avis des Lecteurs

« les citations sont variées et elles sont réellement apaisante. Pour les personnes sensibles aux mots c’est un réel outil apaisant et poétique. » (Noémie)

« La paix est un état d’esprit. Il est impossible de lire ce petit livre sans ressentir et éprouver instantanément le petit havre de paix que son titre suggère. » (Nad)

« De belles citations qui m’apaisent beaucoup au quotidien… Les citations sont très variées et faciles à lire. A avoir absolument comme livre de chevet ! » (Dhimissi Sien)

 

 

 

Garantie 1 an

Ma garantie personnelle

Parce que je souhaite vous faciliter la vie, vous avez 365 jours, autrement dit 1 an, pour changer d’avis : si vous voulez être remboursé, pour quelque raison que ce soit, envoyez-moi un mail (à lucia-canovi@hotmail.fr) au cours de cette période et vous obtiendrez l’intégralité de votre paiement, sans frais. Vous n’aurez pas à vous justifier, je ne vous poserai pas de question. Et de plus, vous garderez le pr oduit électronique (Enfin Calme + les deux bonus) que vous aurez acheté. Je m’engage personnellement sur cette garantie de un an.

A vous maintenant de savoir ce que vous voulez : est-ce que l’anxiété et la nervosité vous pèsent suffisamment pour que vous vous décidiez à vous en débarrasser ? Vous le savez aussi bien que moi : les « solutions » chimiques aggravent le problème qu’elles sont sensées soigner. Enfin Calme est un produit unique en son genre, vous ne trouverez pas l’équivalent ailleurs, même à un prix supérieur : pour obtenir la paix intérieure, aucune méthode n’est à la fois aussi simple à utiliser et aussi efficace. Alors qu’attendez-vous ? Le temps, c’est la vie.

CLEAR - signature canovi - images

Pour obtenir
Enfin Calme + Bonnes Questions
+ Le Petit Livre Qui Apaise
je passe commande maintenant :