Marre de la déprime ?

Du stress ?

Des idées noires ?

Alors lisez attentivement ce qui suit,
car vous êtes sur le point de découvrir le programme audio
qui vous permettra d’être
heureux en toute circonstance, quoi qu’il arrive.

Et pour cela, vous n’avez besoin que de l’écouter 10 minutes par jour…
en faisant autre chose si vous voulez !

ENFIN HEUREUX FINAL

Ecoutez un petit extrait de « Enfin heureux » :

DE : Lucia Canovi
LE : 28/02/2016

Pouvez-vous être beaucoup plus heureux sans apporter un changement radical à votre vie ?

Oui, car le bonheur est avant tout un état d’esprit.

Du Paradis un Enfer, et de l’Enfer un Paradis…

Certains, coincés dans un fauteuil roulant, sont plus sereins et joyeux que d’autres, qui ont « tout », mais qui passent leur temps à broyer du noir. Le poète John Milton a bien raison : à lui seul notre esprit peut « faire du Paradis un Enfer, et de l’Enfer un Paradis ».

Mais si le bonheur est avant tout un état d’esprit, ça ne signifie pas qu’il suffit de claquer des doigts pour l’acquérir… Le malheur est une habitude, et en tant que tel, on n’en change pas aussi facilement que de chaussettes ! Je me rappelle de l’époque où je déprimais pour tout : la vie n’était pas drôle, et je découvrais tous les jours de nouveaux prétextes pour m’enfoncer plus profondément dans l’amertume et l’angoisse… j’étais malheureuse sous le moindre prétexte, et même sans prétexte. C’était ma manière d’être, mon identité. La dépression me collait à la peau comme un vêtement noir, froid et mouillé.

Aujourd’hui, je suis bien dans ma vie. Je déborde d’optimisme, d’entrain et de projets : je souris à la vie et la vie me sourit.

D’une certaine façon, c’est un miracle, mais c’est aussi le résultat logique, inévitable, d’une succession de bons choix et de bonnes habitudes que j’ai pris. Et c’est à l’une de ces bonnes habitudes que je vous convie ici…

“Bonjour Lucia, un petit mot pour vous dire que chaque jour mon état de conscience intérieur prend de l’expansion. J’écoute en boucle les offirmations et je me sens heureux comme un poisson dans l’océan. Ce matin je me suis réveillé à 4 h du matin. Plus sommeil, et avec un sentiment de bonheur et de joie. Nul doute que les offirmations commencent à agir à partir de mon être intérieur, car j’ai comme l’impression de ne plus être dépendant du temps. En tous cas une nouvelle confiance en moi s’installe de plus en plus. Je vous souhaite une belle et lumineuse journée. Dans la gratitude.”
Patrick Lebon, entrepreneur

J’ai compris… je veux être heureux… j’achète !

 

Et si les questions étaient la réponse ?

Comment, donc, changer son état d’esprit ? comment cultiver la mentalité du bonheur ?

En apprenant à se poser de bonnes questions.

Des questions constructives qui tirent vers le haut, à la différence des questions destructrices qui tirent vers le bas telles que pourquoi est-ce que je souffre ? pourquoi est-ce que la vie est si dure ? pourquoi est-ce que je n’ai jamais de chance ? etc.

Noah St. John, génial gourou américain du développement personnel, a inventé de telles questions constructives et les a baptisé des afformations. Exemple d’afformation : Pourquoi est-ce que je me sens merveilleusement bien ? pourquoi est-ce que j’ai de la chance ?

Moi, Lucia Canovi, j’ai perfectionnant les afformations en passant du « je » au « nous ». Ces questions en pourquoi et en nous, je leur ai donné le nom d’offirmation pour les différencier des afformations de Noah St. John. Exemple d’offirmations  : Pourquoi est-ce que nous sommes de plus en plus heureux et joyeux ? Pourquoi est-ce que nous aimons et nous pardonnons ?

Les offirmations puisent dans la puissance du collectif, cette même puissance qui a fait élire Barack Obama. (C’est Yes, WE can qui l’a fait élire. S’il avait dit Yes, I can, personne n’aurait été intéressé par son message.)

Enfin heureux est à base d’offirmations soigneusement choisies et testées. Quand on écoute les audios de Enfin Heureux très régulièrement, on acquiert rapidement un état d’esprit optimiste, joyeux, et même euphorique.

Un peu trop euphorique, même, j’ai pu m’en apercevoir… Après avoir écouté intensivement Enfin heureux, j’ai lancé de nombreux projets dans l’euphorie, un peu trop aux anges pour me rendre compte du travail dont je me chargeais : mener à bien tous ces projets à m’a pris plus de deux ans. Quand vous écoutez les audios de Enfin heureux (soit sur votre ordinateur soit sur votre lecteur mp3), profitez de l’énergie que vous donne la joie pour passer à l’action, mais ne prenez pas de décision improvisée, ne faites pas de coup de tête.  Ravi et surexcité, on se lance tête la première sans réfléchir, et naturellement, ce n’est pas la meilleure manière de procéder. Pour se lancer dans une nouvelle entreprise, attendez d’être parfaitement calme.

Je sens que ça fonctionne dès la première journée. Tous les jours depuis la première écoute (aidée du 5-htp que j’ai découvert ce printemps, produit qui a complètement changé ma vie), je suis heureuse. Gratuitement, pour rien, de belles et douces pensées de bonheur paisible affluent dans ma tête, seule ou entourée. Je compte poursuivre l’écoute.”
Maryse Veille, directrice d'école

De « marre de tout » à « heureux » en 21 jours !

En cet instant, vous vous demandez peut-être si Enfin heureux est efficace sur tout le monde, y compris sur les personnes gravement déprimées, celles qui souffrent d’une « dépression clinique grave et invalidante« , comme disent les spécialistes dans leur jargon effrayant…

Bonne question.

Prenons le cas de Jean-François. Après avoir découvert un de mes blogs, Jean-François m’a écrit ce mail inquiétant :

« J’en ai absolument marre de tout et vis dans la dépression cachée depuis près de 30 années… Tout ce que j’ai envisagé dans ma vie a échoué jusqu’à une thérapie dans laquelle j’ai laissé le thérapeute prendre les rênes de mon existence… Depuis je n’arrive plus du tout à reprendre ma vie en main. Ces petites phrases de dialogue intérieur me détruisent : De toute manière ce n’est pas fait pour moi, je ne mérite pas d’être heureux, je ne suis pas capable, les autres sont mieux que moi, etc. »

Je passai donc à Jean-François un audio contenant quelques unes des offirmations contenues dans Enfin heureux. Après trois jours d’écoute, voici ce qu’il me dit :

« J’écoute les questions le plus souvent possible, entre 5 et 10 fois par jour pour le moment. Même lorsque je ne peux pas les écouter, je me répète mentalement les offirmations dont je me souviens. Ce que je constate c’est que parfois je vois les choses un peu différemment et moins négativement.« 

Comme vous pouvez le constater, l’évolution n’avait rien de spectaculaire – mais c’était déjà un petit changement vers le mieux. Je passai ensuite à Jean François un autre audio avec un plus grand nombre d’offirmations, et voici le mail qu’il m’écrivit quatre jours plus tard (en tout, sept jours après avoir commencé) :

« Ce que je ressens, c’est déjà beaucoup moins d’idées noires et défaitistes. Depuis très longtemps j’ai le sentiment que tout ce que je vis, je l’ai déjà vécu… C’est une sensation étrange. Quand quelque chose arrive, on se dit tient je l’ai déjà vécu ou vu quelque part… pour moi cet état était permanent. Je ne sais pas si ce sont les offirmations qui font leurs effets, mais parfois dans la journée, sur certaines choses que je fais, j’ai le sentiment d’être enfin vivant, d’être dans la réalité et pas une espèce de brouillard dans lequel je contemple ma vie… Ce n’est pas permanent et encore peu présent mais cela fait déjà du bien. »

Au cours d’une troisième étape, je passai à Jean-François un des audios de Enfin heureux, et voici ce qu’il m’écrivit quelques jours plus tard :

« J’écoute le nouvel enregistrement depuis que je l’ai reçu et pas forcément intensivement mais le plus possible. (J’ai des périodes ou je me dis que cela ne sert à rien et donc ne l’écoute pas tout les jours). Je dois vous dire que depuis quelques jours je me sens – enfin j’ose le dire – je me sens intérieurement heureux et comme si rien ne pouvait m’arriver… J’espère que cela va continuer et me permettre d’entrer dans cette nouvelle période de vie pleinement et me rendre, ainsi que les autres, heureux. Alors je continue à écouter. »

En 21 jours en tout, simplement en écoutant le plus souvent possible une petite partie de Enfin Heureux, Jean-François est passé de « J’en ai absolument marre de tout et vis en dépression cachée depuis près de 30 années » à « Je me sens intérieurement heureux et comme si rien ne pouvait m’arriver. »

Bien sûr, cela ne signifie pas qu’à partir de maintenant Jean-François sera immunisé contre le malheur… personne ne l’est. La vie est un ragoût mélangé, une salade niçoise ; il y a des hauts et des bas, comme dans les montagnes russes. Mais maintenant, Jean-François sait ce que c’est que d’être heureux, et il connaît aussi le moyen de le redevenir. Un moyen d’une simplicité absolue.

Deux jours que j’écoute les offirmations sur le bonheur et aussi étrange que cela puisse paraître, j’en ressens déjà les effets ! Je remarque que, dès le matin, je me sens dynamisée, optimiste et joyeuse, ce qui est très nouveau pour moi… Merci!”
Maryse Filère, retraitée

C’est bon, moi aussi je veux me sentir dynamisé, optimiste et joyeux :

Ce que contient Enfin Heureux

Vous voulez savoir ce que contient le programme Enfin Heureux ?
Trois séries d’audios :

3 CD petits

 

CD1 : De plus en plus heureux…

01- Au coeur du bonheur

02 – Pétillants et légers

03 – Bonheur sans condition

04 – Des ailes couleur d’arc-en-ciel

05 – Sourire à la vie

06 – Joie de vivre

CD2 : Bonheur inconditionnel

01- Comme des poissons dans l’eau

02 – Un tel sentiment de paix

03 – Plaisir

04 – Resplendissants de bonheur

05 – Comble du bonheur

06 – Sourire

CD3 : Merveilleusement bien

01- Heureux dès maintenant

02 – Chanceux

03 – L’amour et la joie

04 – Joyeux

05 – Enthousiasme et bonheur

06 – Tous les cadeaux de la vie

Chaque audio fait environ 7 minutes et comporte des offirmations accompagnées d’un fond musical différent. Le mode d’emploi est plus que simple, simplissime : il s’agit tout simplement d’écouter ces audios le plus souvent possible, ce qui est à la fois facile et agréable. Vous mettez vos écouteurs ou votre casque, et hop, vous lancez l’écoute. Vous pouvez même marcher, faire la vaisselle, ou vous livrer à n’importe quelle activité quotidienne en même temps. (A condition qu’elle ne soit pas stressante ou dangereuse.) Au bout de 10 minutes, vous sentirez déjà la différence. Et plus vous écouterez les audios, plus vous constaterez que vous êtes positif,  réjoui,  gai, heureux et épanoui.

Vous pensez que c’est trop beau pour être vrai ?

O.K.

Je vais être complètement sincère avec vous.

Je vais vous révéler ce que les gens qui ont quelque chose à vous vendre ne vous diront jamais – le secret qu’ils gardent pour eux, par peur de vous dissuader de leur acheter leur produit.

Heureux dès maintenant !

Si vous faites des mauvais choix, par exemple si vous vous mettez en couple avec un conjoint toxique ou que vous vous accrochez à un travail anxiogène, votre bonheur ne dépassera jamais un certain seuil, même si vous saturez votre esprit avec les offirmations de Enfin heureux. Vous réussirez à être heureux quelques heures ou quelques jours, et puis votre bonheur, plombé par les circonstances, retombera à son niveau habituel. Pour être pleinement heureux, vous avez besoin d’écouter régulièrement Enfin heureux ET de faire des choix avisés.

Cependant, il faut que vous compreniez quelque chose d’important : en écoutez régulièrement Enfin heureux, vous reprogrammez votre mental pour le bonheur, autrement dit vous le prenez pour objectif, ce qui fait que vous sera ensuite beaucoup plus motivé(e) pour faire les bons choix qui permettent d’être heureux d’une manière profonde et durable. En d’autres termes, mon produit vous aidera non seulement à garder le moral en toutes circonstances, même les plus difficiles, mais il vous aidera aussi à faire de meilleurs choix, choix qui vous mèneront vers une vie plus satisfaisante où votre bonheur s’épanouira comme une rose plantée dans un terreau fertile.

Mieux que l’hypnose

Si vous connaissez l’hypnose, vous vous demandez peut-être en cet instant en quoi Enfin heureux est supérieur à un bon programme d’hypnose… Pour ma part, j’aime beaucoup l’hypnose. Mais quand j’ai une petite baisse de moral, c’est vers Enfin heureux que je me tourne. Pas parce que c’est mon produit, mais parce que ses effets sont immédiats. Pour profiter à plein d’une séance d’hypnose, il faut avoir du temps devant soi. Vous en manquez ? Moi aussi. C’est pour ça que je préfère prendre mon lecteur mp3 et écoutez Enfin heureux en faisant autre chose.

En réalité, les offirmations contenues dans Enfin heureux sont plus efficaces que les affirmations (méthode Coué), plus efficaces que les afformations (méthode de Noah St-John), plus efficaces que l’hypnose et plus efficaces que le subliminal. Elles sont aussi beaucoup plus efficaces que les divers produits audios qui cherchent à re-cabler le cerveau en le soumettant à des sons particuliers. (sons isochrones, sons binauraux, etc.)

C’est bien pour ça que je vous en parle : je suis sûre que ce produit, mon produit, vous permettra d’arriver beaucoup plus vite au bonheur si seulement vous vous donnez la peine, et le plaisir, de l’écouter régulièrement. Pour bénéficier de ses effets, c’est la seule condition. Pas besoin de croire à ses effets mais besoin, tout de même, de l’utiliser régulièrement… Hé oui : c’est ça la vie, on n’a rien sans rien ! No pain no gain, comme disent les Américains. (Version française : no pain no tartine.)

Un prix tout doux

Maintenant parlons du prix. Si vous vous tourniez vers l’hypnose, ce serait  85 € pour une heure de séance. Généralement il faut au moins 3 ou 4 séances, soit 340 euros. Ou alors, vous pourriez vous tourner vers les CD d’hypnose, mais comme vous l’avez compris, il y a des inconvénients… ne serait-ce que le fait qu’on se lasse d’écouter toujours le même produit avec le même fond sonore. 100% confiance en soi ne coûte que 49 euros. J’ai choisi un prix très doux pour que le programme soit accessible à tous, sans discrimination.

Faire des gammes pour apprendre le bonheur…

Les bonnes questions conduisant aux bonnes réponses et les bonnes réponses conduisant aux bons choix et aux bonnes habitudes, se poser de bonnes questions est tout simplement la seule vraie clé de la réussite dans tous les domaines.

Pour mieux comprendre comment les offirmations fonctionnent, vous pouvez imaginer que le bonheur est une langue étrangère ou un instrument de musique. De la même manière qu’il faut faire des gammes pour apprendre à jouer du piano et qu’il faut apprendre du vocabulaire chinois pour apprendre à parler chinois, pour être heureux il faut aussi s’entraîner, c’est-à-dire entraîner son cerveau. En écoutant Enfin heureux, vous vous entraînez à être heureux.

« Dépression » a deux sens !

Voici un petit bilan de ce que vous gagnez en utilisant Enfin heureux :

  • Vous améliorerez radicalement votre humeur en une vingtaine de minutes maximum. (En général, dix minutes suffisent.)
  • Vous démarrerez la journée du bon pied, dans la bonne humeur. Pour cela, il suffit que vous écoutiez un enregistrement au réveil.
  • Si vous souffrez de dépression, vous pourrez dire adieu à votre psy et aux antidépresseurs, ainsi qu’à toutes les béquilles du type alcool, cigarettes, etc. Plus besoin de drogue pour être heureux !
  • Vous apprendrez à contrôler vos émotions. En effet, à force d’écouter Enfin heureux, on finit par connaître par coeur les offirmations qu’il contient, ce qui permet de se les rappeler dès que nécessaire, rectifiant ainsi le cours de ses pensées et changeant à volonté la direction de ses émotions.
  • Vous travaillerez mieux et plus vite. C’est ce qui se passe lorsqu’on se sent heureux.
  • Vous aurez de bien meilleures relations avec vos semblables, qui seront attirés par votre joie de vivre rayonnante.
  • Vous gagnerez plus d’argent. Ce n’est pour rien qu’on parle de « dépression » à la fois pour l’économie et pour les baisses de moral et qu’on dit de quelqu’un qui est malheureux, « le pauvre » : être heureux est bon pour le portefeuille ! Plus on est heureux, plus il est facile de s’enrichir – c’est Oprah Winfrey qui le dit.
  • Si vous êtes en couple, vous serez de plus en plus heureux avec votre conjoint.
  • Je pourrais continuer comme ça longtemps car être heureux, c’est bon pour la santé, bon pour l’amour, bon pour l’harmonie familiale, bon pour le portefeuille, mais aussi bon pour la chance, bon contre les accidents, bref, bon pour tout ce qui est bon. Si vous ne désirez pas le bonheur pour lui-même, vous devriez au moins le désirer pour tous ses merveilleux effets secondaires.

 Pour apprendre à maîtriser mes émotions et goûter enfin au bonheur, j’achète maintenant :

ENFIN HEUREUX FINAL

Dès que vous aurez cliqué sur le bouton « commander » et effectué le paiement, vous pourrez télécharger les audios sur votre ordinateur et goûter au bonheur. Et pour vous aider à prendre la bonne décision, si vous achetez Enfin Heureux aujourd’hui, je vous offre DEUX bonus extrêmement précieux et utiles qui, en eux-mêmes, rentabilisent déjà votre achat…

  • Premier bonus : mon livre Bonnes questions – après l’avoir lu, vous saurez tout ce qu’il y a à savoir sur les offirmations.

Bonnes questionsLes Avis des Lecteurs

« Le livre sur les bonnes questions est superbe et bien expliqué et clarifié sur toute un gamme de choses sur le développement personnel. On y trouve des réponses qu’on ne trouve pas dans d autres ouvrages de développement personnel et l’enseignement dans ce livre est dynamisant. » (Patrick)

« Enthousiasmant , révolutionnaire et très puissant ! Lucia Canovi possède une intelligence vive et pragmatique : elle a su faire une synthèse de trois méthodes psycho très efficaces et nous propose un moyen très simple mais ô combien puissant pour « aller bien ». Ensuite , il faut pratiquer , pratiquer : c’est là le vrai secret …et les résultats suivent. » (Hugozelavez)

« Ce livre reprend les idées de génies du développement personnel. Emile Coué est l’initiateur et sa méthode pourtant souvent moquée marche très bien. Mais le livre Psychocybernetics de Maxwell Matz écrit dans les années 70 (et malheureusement disponible seulement en anglais) donne de nouveaux apports que je qualifierais de lumineux, géniaux, les superlatifs me manquent … J’ai relu ce livre tellement de fois que je vais devoir racheter un exemplaire. Mais d’autres techniques dont une inventée par l’auteur enrichissent ce vaste panorama. » (Psyrebelle)

  • Deuxième bonus : mon Petit Livre qui apaise – un recueil de proverbes tranquillisants et de citations relaxantes.

Le Petit Livre Qui ApaiseLes Avis des Lecteurs

« les citations sont variées et elles sont réellement apaisante. Pour les personnes sensibles aux mots c’est un réel outil apaisant et poétique. » (Noémie)

« La paix est un état d’esprit. Il est impossible de lire ce petit livre sans ressentir et éprouver instantanément le petit havre de paix que son titre suggère. » (Nad)

« De belles citations qui m’apaisent beaucoup au quotidien… Les citations sont très variées et faciles à lire. A avoir absolument comme livre de chevet ! » (Dhimissi Sien)
Bon, je vais en rester là. Si le bonheur n’est pas votre priorité, si ce  n’est pas un objectif assez « noble » pour que vous déboursiez 49 euros et des poussières rien que pour l’attraper, ou si vous pensez que vous serez heureux quand vous aurez réalisé vos rêves et qu’en attendant, il est souhaitable que vous soyez le plus malheureux possible pour vous garder motivé, je comprends. Je ne partage plus cette illusion, ayant compris que c’est l’inverse, qu’on réalise d’autant plus facilement ses rêves que l’on est déjà heureux, mais je comprends. Et je ne vais même pas vous rappeler que « le prix qui peut augmenter à tout moment… » Vous savez bien que si je décide d’augmenter le prix de ce produit, je suis libre de le faire. Vous pouvez attendre pour payer plus cher, si ça vous paraît un bon calcul. Sachez tout de même que dès que vous aurez cliqué sur le bouton « commander » et effectué le paiement, vous pourrez télécharger les 12 audios sur votre ordinateur et commencer à profiter de toutes les joies que vous offre l’existence. Souvenez-vous : notre état d’esprit peut faire du paradis un enfer et de l’enfer un paradis.

Sur ce, je vous souhaite une excellente journée, pleine de fou-rires ou de sérénité.

 

PS : Le bonheur ne s’achète pas, mais la capacité à le dénicher et à le savourer, si.

Garantie 1 an

 Ma garantie personnelle : satisfait ou remboursé sans question – pendant un an !

Et si vous n’êtes pas satisfait de votre achat ?… Vous avez 365 jours pour changer d’avis : si vous voulez être remboursé, pour quelque raison que ce soit, je m’engage personnellement à ce que vous soyez remboursé rapidement. Et de plus, vous garderez le produit électronique que vous aurez acheté. Vous ne prenez donc aucun risque en essayant. Enfin, si : vous prenez le risque d’apprendre à être heureux en toutes circonstances… Êtes-vous prêt pour le bonheur ?

CLEAR - signature canovi - images